Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tête de Turc ?

On a beaucoup dit aussi à la télé et dans la presse, comme s'il était difficile de lui trouver une autre qualité, que Chirac était un type secret, très secret - plus secret que Mitterrand !
Et si ce secret ne faisait que dissimuler une grande transparence, dans le fond, une grande banalité ? Dans ce cas on ne pourrait que féliciter chaudement Chirac de sa pudeur.

Il ressort du Dernier secret de Chirac, publié dans une grande démocratie qui ne connaît pas la censure après la passation de pouvoir du président et de son clan par mesure de prudence, afin de ne pas provoquer d'agitation populaire, il ressort que le secret de Chirac est en effet assez banal. Ce secret-là, Jospin, Hubert Védrine, le chanteur Renaud, etc., le partagent en effet. On apprend que le père de Jacques Chirac, François, fut un proche collaborateur de l'avionneur Henri Potez, dont les activités ne cessèrent pas pendant l'Occupation. Encore une fois, rien que de très banal, mais sur le cévé d'un politicien, mieux vaut effacer ce genre de détail. Il n'y a qu'à voir avec quelle spontanéité les anciens résistants, de Le Pen à Dumas en passant pas Chaban-Delmas, racontent leurs "faits d'armes" à la télé. On peut expliquer comme ça la propension de Chirac à donner de grandes leçons d'histoire à la France, ce que Sarkozy, en fils d'immigré bien élevé, s'abstient de faire.

Le mystère selon lequel Chirac ne serait pas le fils de sa mère est en partie levé seulement dans ce bouquin. Une histoire à la Maupassant…

Et le fils caché de Chirac, vont demander les provinciaux, est-ce vrai qu'il en a un ? Ah, ça, vous n'avez qu'à habiter Paris et vous le saurez… Tant qu'il est encore temps, vous pouvez toujours essayer de réserver une table dans les meilleurs restaus de la capitale en vous faisant passer pour le fils de Jacques Chirac, histoire de tester les réactions…

Commentaires

  • Bon ça y est j'ai mon gouvernement ! C'est Alain Juppé qui s'occupe des petits lapins qui n'ont rien à foutre qu'a gambader et lever leur petit nez sur le Web pour rigoler !

  • Mais ... je suis le fils caché de Chirac ; c ' est moi , et personne d ' auttre , ou alors on m ' a trompé , à l ' insu de mon plein gré ???
    Je demande à iPidiblue de mener l ' enquete ...

  • Moi, mon seul regret est que Lapinos ne soit pas ministre de la culture!
    Je me voyais déjà en artiste d'état!!

  • Si tu as une main de libre tu vas pouvoir aider Christine Boutin qui va trucider toutes les avorteuses !

  • Mais comment va mon vieux Lapinot? Mon anémone de mer obscure et flamboyante qui orne de jolies ruines grecques derrière le reflet spongieux des vitres, et qui nous observe fixement, je le vois bien!

    Il faudra tout de même que je pense à changer l'eau.

  • Après l'appellation "sidaïque", voilà le mythe de "Le Pen résistant": les petits lapins me semblent avoir une fâcheuse tendance, au lieu de se limiter sagement au thym et au serpolet, à avaler la forme comme le fond de la prose lepénienne.

    Extrait d'une longue enquête de l'Express sur la vie de JMLP (aussi pondérée que possible compte tenu du sujet) : "Seulement voilà, toutes les enquêtes journalistiques sur le passé résistant du jeune Le Pen, notamment celles de Libération et du Canard enchaîné, sont édifiantes: hormis Camaret (décédé depuis, certes Compagnon de la Libération mais surtout deuxième de liste aux élections derrière JMLP), aucun dirigeant du maquis de Saint-Marcel ne mentionne la présence du futur leader du FN. "

  • Christine Boutin qui trucide les avorteuses?????!!!!!!!!!
    Pidiblue, je me marre!

  • Lapinos, proposez vos services à Madame Jeanne (Propiton) en tant que ministre de la culture (et des arts)! Nous allons faire des merveilles!
    http://desjours.hautetfort.com/

  • enfin, je me marre "jaune"!

  • La vieille Madame Jeanne fut bien la jeune M'oiselle Jeanne, non? Nous parlons bien de la collègue de bureau de Gaston Lagaffe?

  • Les maquisarts au maquis...!

  • (Aux romantiques effilochées de votre espèce, Sfumata, je n'allouerais pas plus qu'une soupente au Louvre, ne rêvez pas.)

  • Pfff

Les commentaires sont fermés.